Accueil > Thérapeutes > Julie Uyttenhoef

Julie Uyttenhoef

Psychologue

mardi 22 octobre 2019, par centretriskel

Titulaire d’une licence en Droit, j’ai commencé ma vie professionnelle en tant que juriste et avocate. J’ai ensuite séjourné plusieurs années à l’étranger au cours desquelles je me suis consacrée pleinement à ma vie familiale.
Ces expériences, bien que différentes, m’ont donné l’envie de me tourner vers les sciences humaines. J’ai donc repris des études et ainsi obtenu un Master en Psychologie Clinique Adulte à l’Université Catholique de Louvain.
J’ai ensuite acquis une expérience pratique en suivi thérapeutique individuel et familial au Québec
J’ai également suivi une formation certificative au sein de l’Académie du Burn-Out, visant la prise en charge des personnes en Burn-out, que ce dernier soit lié à la sphère parentale et/ou professionnelle.

Aujourd’hui, je propose des suivis psychologiques aux adultes qui ressentent le besoin d’être accompagnés dans leurs difficultés, que celles-ci soient en lien avec le burn-out (parental ou professionnel), ou avec d’autres problématiques comme le deuil, la dépression, l’anxiété, l’addiction, la prise de décisions importantes ou encore les changements de vie qu’ils opèrent.

L’intervention se fonde sur les principes d’une écoute empathique et bienveillante de chacun dans sa singularité, et ce, au sein d’un espace thérapeutique sécurisant, et vise le partage d’outils concrets permettant de cheminer vers un mieux-être.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.