Accueil > Thérapeutes > Domenico Bruzzese

Domenico Bruzzese

SOINS REIKI - ENERGETIQUE ET QUANTIQUE - REGENERATION ET REPROGRAMMATION CELLULAIRE - LIFTING CELLULAIRE & ENERGETIQUE - MASSAGE AYURVEDIQUE - HOLISTIQUE - CALIFORNIEN - AMNA CRANIEN - IMAGE DE SOI - FORMATION - ATELIER

mardi 1er novembre 2016, par centretriskel

Aujourd’hui et depuis plus de 20 ans, actif dans le secteur du bien-être et des thérapies alternatives (en particulier la régénération cellulaire).

Parcours professionnel atypique mais où de nombreuses personnes se reconnaîtront. Gradué en comptabilité et en programmation, j’ai travaillé dans des entreprises de renommée mondiale, ainsi que dans le milieu bancaire.

Une rencontre au tout début de cette carrière a modifié ma perception des choses et j’ai commencé à me former dans le domaine des médecines alternatives, formation en naturopathie holistique, aromathérapie, soins énergétiques et vibratoires, massothérapie, élixirs floraux et minéraux, oxygénothérapie et thérapie cellulaire. Et je continue d’apprendre…

Je pratique depuis 1992 et continue de le faire aujourd’hui. J’ai animé quelques stages sur la rééducation dorsale. Mes formations en aromathérapie, m’ont aussi permis d’être associé-gérant de la sprl d’Oléossence de 1995 à 2006. Société active dans le commerce des huiles essentielles et produits de soins 100% naturels.
Aujourd’hui je pratique les massages de type ayurvédique, de relaxation, californien, amna, para-vertébral et crânien.

Je suis maître-enseignant reiki (Usui). J’ai atteint le quatrième niveau en 2012.

Et depuis plus d’un an je pratique la régénération cellulaire via des micro-courants et la production de cellules souches adultes. De véritables miracles se produisent grâce à ces deux derniers pôles.

La thérapie de régénération cellulaire est un mélange provenant de traditions anciennes –l’acupuncture, et aussi d’études scientifiques relatives à la bio électricité du corps et qui ont obtenu un prix Nobel.
Cette thérapie, qui est aussi appelés soins par micro-courants, consiste en l’application sur des points précis de la peau d’un courant de très faible intensité ( on parle ici de micro-ampère et non de milliampère) qui va accroître la production d’ATP (Adénosine Triphosphate) de 500 à 800%.
Cet ATP est un des composants les plus importants de notre métabolisme cellulaire, il joue le rôle de transporteur d’énergie. Il est essentiel pour la contraction musculaire ; la circulation sanguine, la thermorégulation, le nettoyage sanguin, la respiration, l’activité cérébrale, la croissance, le renouvellement cellulaire, le processus de guérison.

L’augmentation d’ATP va accélérer le processus de guérison des blessures, ou de la perte de santé, tout en ayant un effet antalgique sur la douleur. Les cellules vont donc se régénérer.

Le traitement est indolore et sans effets secondaires.

Contactez-moi, si vous-même ou si vos proches ont perdu leur confort de vie.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.